Intervenants séminaire Leadership

Proposé par l’Institut de l’Ecole Normale supérieure de Paris, le cycle “Leadership en temps complexes” est dirigé et animé par deux experts :

Photo Antoine BèbeAntoine Bèbe

Antoine Bèbe est coach de dirigeants et formateur en intelligence relationnelle, leadership et conduite du changement. Il accompagne actuellement plusieurs entreprises du CAC 40 dans leurs transformations collectives.

Antoine a fondé le réseau d’experts et conférenciers Hub Consulting en 1999 après un parcours atypique de 15 ans en agence de communication, successivement Directeur financier de RSCG Marketing Services, puis Directeur de Création de la filiale événementielle de Publicis.

Antoine est diplômé de l’ESCP (84) ; il a suivi des études de communication à UCLA, une formation approfondie à l’Analyse transactionnelle, et a été certifié coach et « trainer » en Programmation Neuro-Linguistique par Robert Dilts à NLPU, Santa Cruz. Il est co-délégué du groupe Management et Développement des Ressources Humaines à l’Association ESCP Europe Alumni.


Pierre Nessim Cohen-TanugiPierre Nessim Cohen-Tanugi

Coach et conseiller personnel de dirigeants, Pierre Nessim Cohen-Tanugi accompagne depuis 2001 des comités de direction et des équipes à des périodes de mutations.

Pierre associe l’expérience d’entrepreneur à celle du manager. Il a occupé des postes de manager dans la distribution (groupe Galeries Lafayette, groupe Printemps), l’ingénierie immobilière, puis de dirigeant dans la communication (groupe Publicis), avant de créer sa propre agence conseil en Marketing Communication. Il a été élu par ses pairs au Marketing Hall of Fame aux USA.

Pierre est diplômé d’HEC, a suivi des études littéraires en Sorbonne, et s’est formé au coaching (Mediat-Coaching), à la PNL (Cohésion International), ainsi qu’au métier de formateur (Dynargie). Il est associé-gérant de Ness conseil et coaching, membre du réseau Hub Consulting et co-fondateur de l’association Optimcoach.

%d blogueurs aiment cette page :